Fédération Legende Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Legende Extreme

Fédération, Speech et simu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance

Aller en bas 
+4
Triple h
Straight Edge Superstar™
Rey || Alexis
Randy Orton||RKO||
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:24

||THEME SONG FLE||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live120
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live121
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Fans0317
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Jrmcrr10

Jerry Lawler: Bonsoir à tous et à toutes, et bienvenue dans un premier show de la FLE. Ce soir la foule est en délire ici à Chicago. Je suis Jerry ''The King'' Lawler et voici mon partenaire d'anténe Michael Cole.

Michael Cole: Bonsoir, bonsoir Jerry. Et oui premier show de la FLE, et déja des très grand match. On va jeter un coup d'oeil aux matchs qu'il y aura ce soir.

Fatal 4-Way Match
Divas Championship

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Michel10 VS Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Maryse10 VS Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Maria_11 VS Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Mickie10

One VS One: No DQ Match
Intercontinental Championship

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Rey_my10 VS Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance John_c10
Main Event:
One VS One: Steel Cage Match
WWE Championship

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Rko_2_10 VS Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Jeff_h10

Jerry Lawler: Sans plus attendre passons au premier match, Un Fatal 4-Way Match de Divas, Maria contre Michelle McCool contre Mickie James contre Maryse. Après une page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:27



Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Lillia11
Lilian Garcia: Le match suivant, aura une gagnante par pinfall ou sumbission. Et c'est pour le Divas Championship!
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 19bb7ce5edd0

||MARIA||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Vlcsna25

||MICKIE JAMES||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live122

||MARYSE||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Maryse11

||MICHELLE MCCOOL||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live123


DING! DING! DING! Le Match commence avec Maryse qui mets des coups de poings à Mickie, et Michelle qui envoye Maria hors du ring. Maryse mets des coups de pieds sur Mickie. Michelle va dehors pour frapper Maria, mais celle-ci lui une violante claque. Puis lui fait un Clothsline. Mickie se relève et tire les cheveux de Maryse. Maria monte sur le ring et va aider Mickie à frapper Maryse. Michelle est compter à l'éxtérieur. 1...2...3...4...5...Maria et Mickie font un Suplex sur Maryse. Michelle se relève enfin et monte sur le ring pour frapper Maria. Mickie tante le tomber sur Maryse 1...2... Michelle mets un coup de coude à Mickie. Maria se trouve érrière Michelle veut lui faire un DDT, mais Michelle contre et envoie Maria vers les cordes. Mickie fit de même avec Maryse, mais l'envoi du cotê auposer a celui ou Michelle à envoier Maria. Maryse et Maria reviennent vers les deux autre Divas, et à ce même moment, Michelle et Mickie se baisse, Maria et Maryse sautent et se font un Closthline les deux. Mickie et Michelle se relèvent, se regardent. Regardent ensuite Maria et Maryse qui était par terre. Michelle prit Maria et lui fit son Wings Of Love, Mickie releva Maryse et lui fit son Last Kiss Goodnight. Maria et Maryse sont KO par terre. Michelle se jette sur Mickie, la frappe de toutes ses forces, mais Mickie arrive é contrer quelques coups. Michelle envoie Mickie vers le coin, court veut lui faire un Spear dans le coin mais Mickie contre. Mickie retourne Michelle va lui faire sa prise de finission mais Michelle contre et lui fait son Wings Of Love et tente le tombé...1...2...3...Gagnante et nouvelle championne des Divas: MICHELLE MCCOOL
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live124

Jerry Lawler: Quel beau match, avec pleins de Divas, mais passont tout de suite au prochain match.

Michael Cole: Oui passons au match pour le titre Intercontinental. Rey Mysterio qui est de retour contre John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:28

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Lillia12
Lilian Garcia: Le prochain match est pour le Intercontinental Championship. Dans un No DQ Match!

||JOHN CENA||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Cena_b15

||REY MYSTERIO||

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Rey2_e12

DING! DING! DING! Rey Mysterio et Cena tournenet en rond sur le ring. Mais ils ocmmencent par faire une épreuve de force. Cena mets des coup de coude dans le cou de Rey. Cena envoi Rey vers les cordes, il revient, Rey se baisse et Cena saute. Puis Rey revient une nouvelle fois et lui fait une Hurrancarrana. Rey descend du ring et va chercher une chaise. Il remonte sur le ring et mets la chaise dans le coin. Il va relever Cena essaye de l'envoyer dans le coin ou il y a la chaise mais Cena le retient lui mets des droites et l'envoye dans le coin. Rey se reçoit la chaise en plein crâne. Cena tente déja le tomber 1...2...interception de Rey. Cena relève Mysterio et lui fait un Suplex. Tene de nouveau le tomber 1...2... Rey Mysterio s'enssort une nouvelle fois. Rey se relève mets un coup de pied dans les parties intimes de Cena, puis monte sur la troisième corde, Cena se relève Rey Mysterio saute et lui fait un Flying DDT. Il sort du ring et va chercher une table. Il la raméne sur le ring. La mets au milieu du ring et attend que Cena se relève. Cena se lève doucement, Rey se prepare a mettre Cena sur la table, mais Cena se retourne et mets un Attitude Adjustement a Rey. Il tente le tombé, mais au même moment, Randy Orton arrive en courant et frappe l'arbitre. Cena se lève s'énèreve envers Orton le pousse. Orton s'énèreve a son tour et mets un RKO a Cena. Il voit Mysterio se relever et lui mets aussi un RKO. Orton regarde au tour de lui, et mets Rey Mysterio sur Cena et s'en va. Un arbitre arrive en courant, et compte le tomber de Rey sur Cena 1...2...3...
Gagnant et nouveau Champion Intercontinental REY MYSTERIO!

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Rey3_2
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:35

La cage descendit lentement.
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live126


||JEFF HARDY||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live125

||RANDY ORTON||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Rko_ra10


Rey Mysterio apparait dans le titantron.
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 6910
Rey Mysterio: Je vous annonce que ce match ne sera pas un One VS One Match, mai sun Triple Treath Steel Cage Match. Et votre adversaire est, The Rated-R Superstar, EDGE!

Le titantron s'etteind et Edge arriva.


||EDGE||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Edge2210


DING! DING! DING! Randy Orton et Edge tappent Jeff Hardy. Ils l'envoient dans le mur de la cage. Orton prit Jeff et l'envoie dans le coin Edge court et lui fait un Spear. Mais Jeff contre. Orton court et Jeff lui mets un coup de pied dans la tête. Edge se relève attend que Jeff se retourne, la il se retourne et Edge lui mit un Spear. Edge prit deux chaises qu'il y avait sur le ring. mis une sous la tête de Jeff et prit l'autre. Il releva Orton et lui en donna une autre. Edge dit a Orton de frapper Jeff sur la tête avec la chaisse chacun son tour. Et Orton frappa, Edge aussi. Ils on fait 3 fois le Con-Chairs-Two. Orton pris une poubelle et la mis sur la tête de Jeff. Orton sauta sur la poubelle et au même temps sur la tête de Jeff. Edge regarda faire. Orton se relève se tourne vers Edge et lui dit de rester la et de regarder si Jeff se levait. Et Orton commença à grimper le mur de la cage. Edge vit Orton arriver tout en haut. Et décida de relever Jeff et de l'envoyer sur le mur ou Orton grimpais. Orton tombe. Edge essay à son tour de grimper la cage. Arriver en haut il regarda en bas. Jeff se releva, et monta aussi la cage. Il monte tout en haut, et mets des coups de poings à Edge. Au moment ou Edge allait tomber il se retient à Jeff, et les deux tombent sur le ring. Orton se releva regarda au tour et monta la cage. Edge se releva doucement et Jeff aussi. Orton vu qu'ils se sont relever et descendit sur le ring. Orton fit son RKO sur Jeff, puis le releva et le tennait debout pour que Edge lui fasse un Spear. Edge poussa Orton et monta la cage. Orton monte aussi. Ils sont tout les deux en haut, mais Orton laisse Edge descendre. Edge descend touche le sol. Le gagnant et le nouveau champion de la FLE: EDGE!
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live127
Edge et Randy se serrent la main.

Jerry Lawler: Et voila c'est la fin de ce premier show, beau match celui-ci je pense que randy Orton demanderas sa revenge. La suit au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

Voila aller bonne lecture.

Books fait par moi, et je remerci Rey et Edge pour m'avoir aidé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:45

Beau show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:02

beau show mais pourquoi vous l'avais passer en avant
Revenir en haut Aller en bas
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:37

Parce que votre match n'a pas encore été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:35

sais pas une resont, valable ton truc si le show doit etre poster telle jours il et poster telle et pas avant, aprée ok si il et poster oretars car il manquer des book !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 5:13

beau show
Revenir en haut Aller en bas
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:43

||CM PUNK||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance 4live128

||MATT HARDY||
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Matt_h10

DING!DING!DING! CM Punk et Matt commencent avec une épreuve de force. CM Punk mts un coup de pied dans l'abdomen de Matt. Punk l'envoi vers les cordes, Matt revient et lui fait un coup de la corde à linge. Matt lève Punk et essay dèja de lui faire son Twist Of Fate, mais Punk contre avec un coup de pied dans la nuque. Punk le lève et l'envoi dehors. L'arbitre le compte 1...2...3...4...Punk descend du ring. 1...2...3...4...5... Il enlève le dessus de la table des commentateurs. Puis il laisse Matt Hardy dehors et lui monte sur le ring 6...7...8...Punk redescend du ring et remonte aussi tôt 1...2...3...4...CM Punk dit a l'arbitre de pas le compter et la Matt se lève et va en direction du ring. Punk distrait l'arbitre, et Jeff arrive en courant. Retourne Matt et lui mets un Twis Of Fate, puis le remets sur le ring. Puis Jeff part par le public. Punk relève Matt et lui fait son GTS. Il tente le tombé 1...2...3...Gagnant et new WHChampion: CM PUNK!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Filtreur

John Cena / Filtreur


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

Beau match contre Rey même si j'ai perdu je suis content que ce soit lui le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04

Tu es fait play et j'aime beaucoup ça.
Tu auras ta revanche au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:00

Un peu mal fait le book de mon match deja je voit pas pourquoi edge est dans ce match et rey dire que ses un triple menace sa le fait pas tros Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:03

J.Hardy-Zlatan- a écrit:
Un peu mal fait le book de mon match deja je voit pas pourquoi edge est dans ce match et rey dire que ses un triple menace sa le fait pas tros Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Icon_rolleyes

Ba sa fait comme moi, qui me fais eder par toi !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle ♥

Michelle ♥


Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:25

Cool je suis championne Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:29

Bravo CM Punk!
Parc contre a toi Mysterio j'te dit pas du tout Bravo!
Déjà la DeadLine était Mardi-Midi! Ca sa passe de le faire avant si vous auriez pas eu le temps!
Mais ce que je trouve EXTREMEMENT NULS c'est d'avoir fait intervenir Jeff dans le match! Pourquoi l'avoir fait intervenir dans ce match??? Alors que nous somment tout les 3 faces a présent? C'est du grand n'importe quoi!

Mais je ne suis pas mauvais joueur! C'est normal que Punk ait gagner il a fait un meilleur Speech! Je pense meme que c'est dommage de ne pas lui avoir laisser plus de temps! Son Speech aurait été GENIAL!

Bravo A Toi Punk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:30

A ouai en + je t'ai aide nimporte te quoi franchement show tres nul je donne mon avis ses tout car d'une edge vien on ses pas comment et apres je vais aide punk a defonce mon frere matt tros mal fait Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:31

Ecoute, rage pas. Déjà, moi vs Cena c'était simu.
Et on a décidé de faire intervenir Jeff un point c'est tout, si t'es pas content, c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:34

Tu gere pas mec ses tout metée un gm corecte et puis voila car toi rey tu fait de la grosse merde pour instant tes pas realiste ses comme dans le topic ring orton veux sa revanche tu met officiel alors que edge ou moi son pas venu sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:36

Je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:38

Apres tu peux dire ce que tu veux mes tu gere pas
Revenir en haut Aller en bas
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:54

C'est pas moi qui fait les books, vous savez ni lire, ni écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

Taggle c'est toi l'Analphabèt!
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2009

Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:06

Un admin qui fait son malin xd j'ai peur mes bon meme si ses pas toi tu savai ce qui allé ce passe puis tes nul comme niveau validation des match tu craint mes bon soit pas vexé ses juste la verite met tu admet pas que tu est nul au niveau de sa Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance   Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Show du 20/09/09 a l'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs par show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Legende Extreme :: Résultats des Shows-
Sauter vers: