Fédération Legende Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Legende Extreme

Fédération, Speech et simu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rey parle de sa victoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Rey parle de sa victoire. Empty
MessageSujet: Rey parle de sa victoire.   Rey parle de sa victoire. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:04

♪ BOOYAKA BOOYAKA 619 ♪
Rey parle de sa victoire. Rey_Champ_entrance_01_2
Rey Mysterio entre dans l'arèna avec son titre.
Il s'avança vers le ring et demanda un micro

<< Rey >> Salut à tous, voilà comme vous pouvez le constatez, j'ai battu Cena pour l'Intercontinental Championship. Même si Randy m'a en quelques sortes aidé, j'aurai comme même mit mon célèbre 619 à Cena. Ah Cena,, tu t'es encore attaqué à plus fort que toi... La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant d'accepter un challenge avec un catcheur puissant. Mais au prochain show, tu vas m'affronter pour mon Titre ! Mais attends, ça sera un TLC Match, avec des tables, des chaises ET DES ÉCHELLES. Je te souhaite bonne chance tu en aura besoin.
Rey parle de sa victoire. Rey_Champ_speak_01


Dernière édition par Rey || Alexis le Dim 20 Sep - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Rey parle de sa victoire. Empty
MessageSujet: Re: Rey parle de sa victoire.   Rey parle de sa victoire. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:16

Le titantron s'alluma avant que Rey ne quitte le ring.
Rey parle de sa victoire. 00212

||Randy Orton||
Eh Rey Rey. C'est vrai tu est champion Intercontinental. Grace à moi. Si j'aurais pas été la je suis sur que Cenaze aurai gagner! Mais bon, je te parle à cet instant pour te demander un truc que je pense tu ne refuseras pas. Un match et oui, un match sans DQ. Un match au prochain show, Toi contre Moi pour ton qui sera le mien, Intercontinental Championship. Alors si tu refuse je te ferais payer dans un Handicap Match toi contre moi et Edge! Décide toi vite j'ai pas de temps a perdre!

Orton attendit une réponse de Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Rey parle de sa victoire. Empty
MessageSujet: Re: Rey parle de sa victoire.   Rey parle de sa victoire. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:21

Rey resta perplexe
<< Rey >> Hey Randy, tu n'aura pas mon match de championnat. Pourquoi toi et pas les autres? Concentre toi déjà sur Cena et on verra ça plus tard. Je n'ai pas peur de toi, mon titre je le mérite, et tu ne l'auras pas pour le moment.
Rey parle de sa victoire. Rey_Champ_speak_02
Rey quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Rey parle de sa victoire. Empty
MessageSujet: Re: Rey parle de sa victoire.   Rey parle de sa victoire. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:26

Rey parle de sa victoire. 00213
||Randy Orton||
Tu oubli que je suis Chairman aussi? Et tu as entendu ce que je t'ai dis, si tu accaptait pas le match tu aurais un Handicap Match. et c'est le cas, mais seul moi choisiras quand il est. Il peut très bien etre au prochain show ou au PPV, je te dirais. Ou pas!

Et le titantron s'etteind.
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Rey parle de sa victoire. Empty
MessageSujet: Re: Rey parle de sa victoire.   Rey parle de sa victoire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey parle de sa victoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Legende Extreme :: Ring de FLE-
Sauter vers: