Fédération Legende Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Legende Extreme

Fédération, Speech et simu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

punk futur world champion... (speech)

3 participants
AuteurMessage
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™

punk futur world champion... (speech) Empty
MessageSujet: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:54

Voix Off: On vous rappelle dejat qu'un match et prevue pour le show d'ouverture de la Federation legend extreme, le premier main event surement seras un no disqualification match pour le titre supreme de cette federation, mais que fessont nous de notre titre de champion du monde poind lourd et bas nous le seront petaitre se soir... Pendant que les commentateur raconte leur vie le titantron salluma et ont vue quelqu'un avec une capuche sur la tete, et marchant dans l'ombre puis le titantron se reiteint le public se demanda biensure qui pourais etre bien deriere celat puis un titantron bien connue se fie entandre...

punk futur world champion... (speech) Cmpunk11

voix off: Mais oui sais bien lui the hardcore straight edge superstars ! Deux fois mr. money in the bank, trois fois world haiveiwaight champion... Il et bien la sous les huée deux quelque fan et sous les aplaudissement des autre.Philip demenda un micro a lilian qui lui aportat de suite puis punk attendat que la foule se calme puis il dit:

punk futur world champion... (speech) Cmpunk12

Punk: Bonjour public de la FLE, si je suis la se soir sais pour comme vous devais le savoir, ou se que vous avais du deviner... Mais sa attendra inpeux j'ai quelque chose a dire avant tout celat: j'espere que tout mais fan, on compris la lecons les catcheure se drogant comme jeff hardy, n'arrive a rien je les fais partire de la wwe. Mais par dessus tout remercier moi les parent, des petit fan de catch sais grace a moi que vos enfant ne se drogueront jamais, sais grace a moi qui ne boiront jamais de l'alcool, ou toute substance ilicite. Non, non je leur demende pas de devenir straight edge, je leur demende pas de ne pas utiliser des medicament, mais juste quand il en ont besoint, moi je suis un veritable straight edge, j'utilise aucun anestesiant pour mais operation, je me suis dejat ouvere la tete plusieur fois mais aucun fois j'ai voulue utiliser des medicament pour m'endormire ou me calmer je me suis fais operais en restant consiens en sachant tout se qu'il sont entrin de me faire ! Mais se soir je suis la tout simplement pour un match de championats au titre world haiveiwaight un titre que j'ai u dejat temp et temp de fois... je voucrai un match contre nimporte qui ont pourais carement dire que je l'ansse un open challenge... Alors mintenant si les catcheure non pas compris je veux qu'un ou plusieur vienne pour un match contre moi dans n'importe qu'elle stipulation, donc dans la stipulation de son choix !!!

Cm punk attendit un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:10

Themes Song Jeff Hardy
punk futur world champion... (speech) Normal62punk futur world champion... (speech) Normal63
punk futur world champion... (speech) Normal64punk futur world champion... (speech) Normal65
punk futur world champion... (speech) Normal66
punk futur world champion... (speech) Normal67
Re Bonjours Public tu perle de moi Punk tu le regrette pas de m'avoir virée mes alors pourquoi on vien juste de signe pour faire une team nous deux tu peux me repondre ?
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:16

J'ai signer avec toi tout simplement car, j'ai comeme du respect pour tout celat qui sous dans la foule et si je t'avais fais virée saitaient pour te fair comprend que la drogue ne serre a rien dans la vie ! dit moi se que sa ta aporter dans ta cariere de te droguer comme tu le fessais ?

punk le regarda
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:18

Juste pour une affaires de drogue que tu ma virée je ses que je me suis pris de la drogue mes j'ai gagne des titres sans sa fait des truc sans sa mes meme si tu ma fait viree ya un cote de toi que je respect ses ton sens de la vie quand tu est face un gars sympa mes depuis que tu est Heel tu a change
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:29

D'un cote rje sais que je n'arriverais pas a te changer tu a ton style de vie et j'ai le mien, on sais bien mutuelement que personne n'arrivera a nous changer, mais le pire sais que l'ont sentant bien la plupars du temp ! Mais bon moi j'aimerai mon challengeur car je suis sur le ring pour cela a la basse !
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi Punk sur je te laisse a bientot
Jeff tend sa main a Punk
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:35

punk lui seras la main puis il attendit son adversaire...
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:36

Jeff sort du ring et part en backstage
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:57

punk futur world champion... (speech) Matt110
punk futur world champion... (speech) Matt2210

Il monte sur le ring!

punk futur world champion... (speech) Matt310

Il prend un micro et commence à parler!

CM PUNK! Je ne t'aime pas et tu le sait! Malheureusement! Tu fait équipe avec mon frère! C'est la pire décision qu'il est pris de sa carrière! Mais bon c'est son choix! En plus tu continue de le critiquer et tu est son partenaire! Mais enfin! Bref! Passons! Moi j'ai trouver ton adversaire! Pour le titre! Et cet Adversaire est moi! Et pourquoi sa ne serait pas un . . . EXTREME RULES MATCH!!!! Alors! Tu . . . Accepte?
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:00

Biensure que j'acsepte matt, tu croi vrement que je reculerais devant toi ? Jeff na pas fais de mauvais choix comme tu dit tu sais juste qui sais mis du coter du catheure qui a le plus d'avenire dans cette federation !

punk le regarda
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:03

Le plus d'avenir dans cette fédération? Tu plaisante?

Il se fit couper!
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:08

Moi plaisanter ? juste a la wwe, je suis arriver l'omgtend aprée toi, pourquoi je u des titre beaucoup plus important, le seul vrais titre que tu a u sais le titre de champion du monde la ecw !!! Mais j'ai dejat u se titre plusieur fois mintenant le titre poind lourd que j'ai gagner aussi plusieur fois ! Et deux fois mr. Money in the bank ! Deux de plus que toi et oui ! Matt je te l'aisse reflechire la dessus !

Punk desendit du ring et il regarda matt hardy.
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:40

C'est un peu normal! Tu n'as jamais été blesser! En plus quand tu as remporter le titre World Heayvyweight! Tu n'as pas arrêtter d' attaquer mon frère! Jeff! Par dérrière!
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:43

Ouai tait surtout, jaloux de ma réusite, et pour les blessur... J'ai jamais etait blesser et alors... je suis juste plus doué que toi !

Punk partie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: punk futur world champion... (speech)   punk futur world champion... (speech) I_icon_minitime

punk futur world champion... (speech)
Page 1 sur 1