Fédération Legende Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Legende Extreme

Fédération, Speech et simu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 1:00


Lieu: Chicago, Illinois
Nombre de Fans: 285 000
Favoris du public: CM Punk
Titre: WHC
Deadline: Mardi midi.


*******************************************************
BONNE CHANCE AUX DEUX^^


Dernière édition par Randy Orton le Sam 19 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:01



Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Matth110
Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Matth210
Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Matth310
Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Matth410
Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Matth510

Il monte sur le ring et prit un micro!

Matt Souria!


Comme vous devez le savoir! Ce soir j'affronte The Kid Of Chicago! Votre Kid! CM Punk! CM Punk que je déteste! Jeff . . . Mon frère! Lui! Lui a pardonner! Alors que Punk le critique toujours! Ils en sont même devenu a faire équipe! Mais Bon! CM Punk cherchait un adversaire pour le titre World Heavyweiht! J'ai relever son défi! Mais malheureusement pour lui j'ai choisit que ce match soit un EXTREME RULES! Ce soir! Après notre combat! Votre Kid sera blesser!

CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!

C'est sa oui! Soyez pour lui! De toute facon je n'est pas besoin de vous pour gagner! Je suis EXTREME! Et ce soir je serai EXTREME! Malheureusement pour lui! Ce soir! Je dit bien ce soir! Je serai le nouveau World Heavyweight Champion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:23

Deux heure plus tôt dans la soirée: conférence de presse !

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Cmpunk14

Hello chicago, comment aller vous cette après midi ? Bien j'espère vous ette tousse fantastique, mais plus que tout vous me montrée que vous croyez en mois pour le titre de champion du monde poid lourd ! Mais se qui me fais le plus plaisirs sais que, a se que je vois aucun de vous a l'aire d'être drogué, je n'est vus personne, entrain de fumer quand je suis rentrée dans cette salle personne entrain de boire des bière, d'un coter ici il a in buffet si vous n'avais pas vue, mais ne pensez pas trouver de l'alcool non plus, mais si je suis la sais pour parler de mon match contre le challengeur n°2, au titre poid lourd ! Pourquoi il et challengeur n°2 il me traite comme un chient il me dit carrément que je suis avec jeff hardy, juste par intérêt que l'ont était deux a choisi de faire cette team... Il ma lui même demander j'ai tout simplement dit oui ou et le mal je les fais bannir de la wwe et alors... Ont avais tout les deux nos tors dans l'histoire donc arrêter les mec de dire que je compte le trahie ou quoi que se sois d'autre si il et réglo avec moi je ferais pareille avec lui ! Vus que se soir je deviendrai le nouveaux champion poid lourd, si il ausse juste me défier pour mon titre la team serais finie. Je prendrai sa comme une trahison donc je te prévient jeff n'asseye pas de faire sa avec moi, et pour matt que dire de plusse, que je vais tout simplement le battre et peut-être même le faire abandonner ! Bon je vous laisse vous me rêverais sur le ring maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:33

HG: Pourquoi tu a fait sa ca n'as aucun rapport puisque je suis sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:33

un speech sais pas comme sur le ring ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:35

Mais tu est censé repondre a ce que je fait!
Revenir en haut Aller en bas
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:36

non pas du tout un speech sais pas des reponse tu fais ton speech sans t'inspirer de celuit de l'autre, sais sa la regle !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy//Nero

Matt Hardy//Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:37

Bah sa marche pas comme ca sur les autres fed!
Revenir en haut Aller en bas
Straight Edge Superstar™

Straight Edge Superstar™


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:38

Ba moi les speech que j'ai fais sa a toujour etait comme celat ou sinon se que tu parle sais rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:51

Stop je lock résultat prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) Empty
MessageSujet: Re: Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)   Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech WHC CM Punk VS Matt Hardy (Peut encore changer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punk futur world champion... (speech)
» Matt Hardy's Back
» Matt want a Team with Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Legende Extreme :: Résultats des Shows-
Sauter vers: