Fédération Legende Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Legende Extreme

Fédération, Speech et simu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Orton veut son WWE Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Orton veut son WWE Championship Empty
MessageSujet: Orton veut son WWE Championship   Orton veut son WWE Championship I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:57

||Randy Orton Titantron||


Orton veut son WWE Championship 110
Orton arriva et regarda le public, puis commença à descendre la rampe.
Orton veut son WWE Championship 210
Orton veut son WWE Championship 310
Orton veut son WWE Championship 410
Il monta sur le ring et prit un micro.
Orton veut son WWE Championship 510
Regarda le public sous les hués, puis commença à parler.
Orton veut son WWE Championship 610

||Randy Orton||
Bonsoir tout le monde. [HUÉS DU PUBLIC] TESEZ VOUS! Je suis un des GM de ce show donc veillez vous taire. Je suis pas ici pour vous entendre me hués.
Non, je suis venu ici vous dire que après la WWE, après avoir mis un RKO à Dusty Rhodes, envoyer Batista à l'hopital, Triple H aussi, avoir gagné plein de
fois le WWE Championship, j'ai décidé de partir de la WWE, et de trouver une nouvelle fédération de catch. C'est la que j'ai trouver, avec un autre admin,
cette fédération de catch. La meilleur de tout les temps. Cette féd aura le plus de fan possible, le plus de catcheur possible. Mais aussi le plus de matchs
possibles! Et c'est pour ça que je suis venu sur ce ring. Pour un match! Mais pas n'importe quel match. Le Match avec un grand ''L'' et ''M''. Un match pour le
titre que j'ai eu pleins de fois, le titre de Champion de la WWE (WLP). Je veux un adverssaire compétant, expérimanter, pas comme Kofi Kingsotn ou encore
The Miz, qui se croient les meilleurs, non, je veux quelqu'un dans le genre, The Rock, Ric Flair, et pourquoi pas pour les détruire une nouvelle fois, Batista, Cena,
Triple H! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Je t'attend, donc viens. Ne me fais pas perdre ma patience!


Orton attendit en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2009

Orton veut son WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Orton veut son WWE Championship   Orton veut son WWE Championship I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:25


Themes Song Jeff Hardy
Orton veut son WWE Championship Normal62Orton veut son WWE Championship Normal63
Orton veut son WWE Championship Normal64Orton veut son WWE Championship Normal65
Orton veut son WWE Championship Normal66
Orton veut son WWE Championship Normal67
Hey Public Jeff Hardy is Back apres avoir ete virée par CM Punk que je lui e veux encore mes lui je m'en occuperai personelement mes avant Randy The Viper la Viper de quoi on ses tous que tu est une lopette protege par tes jobber qui ce bat comme un lache le seul truc bien que tu a fait dans ta carriere ses de faire equipe avec John Cena defois ou la tu etait un momen un gars bien mes tu le poura jamais le reste avec le chose que tu a faite comme s'attaque a Stephanie Mcmahom ou tu lui a mis un RKO puis a Vince Shane un pauvre papy ta que sa a faire Randy moi j'ai aprecie le moment ou je te met la Swanton Bomb du haut des estrade tu t'en souvien tu etait KO a l'hopital te soigne mes bon ses passé maintenent au fait et a ta demende de match pour le titre tu cherche un chalenger bah la voila devant toi alors accepte ce match en Steel Cage match pour la WWE Championship
Jeff attend une reponse de Orton sous ovation du public
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Orton veut son WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Orton veut son WWE Championship   Orton veut son WWE Championship I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:32

Orton rigola et reprit.

Orton veut son WWE Championship 712
||Randy Orton||
Jeff, sa fait longtemps que j'avais pas vu se maquillage de débile mentale. Mais bon, alors tu veux un Steel Cage Match pour le WWE Championship.
Un Steel Cage, hummm...... I ACCEPT! Mais a une codition, que il y ai des chaise sur le ring et des poubelles. CA sera un Steel Cage Match, jamais
vu, un Extreme Rules Steel Cage Match. Alors Jeff tu as trop peur ou tu accépte toi qui est The Extreme Enigma, mais sache que moi aussi, je sais
me défendre avec des chaises ou des poubelles! J'ai tout apris avec Edge, The Rated-R Superstar qui est un grand catcheur au passage. Alors Jeff?
Accepte ou pas?


Jeff le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
J.Hardy-Zlatan-

J.Hardy-Zlatan-


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2009

Orton veut son WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Orton veut son WWE Championship   Orton veut son WWE Championship I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:38

Jeff sourie et repond a Orton
Orton veut son WWE Championship Normal68
Alors avec des chaise et poubelle deja je m'attendai pas a que tu accepte ce match contre moi en cage mes moi j'accepte avec joie car ses match la ses mon environement donc Randy au prochain show toi contre moi en cage et apres je vais gagne et toi tu vas pedre et j'ai un seul truc a dire pour finir moi aussi jai apris quelque chose grace toi regarde
Jeff lache le micro et lui fait son Twist Or Fate puis sort du ring et part en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Orton veut son WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Orton veut son WWE Championship   Orton veut son WWE Championship I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:42

Orton se releva lentement avant que Jeff eu le temps de partir.

||Randy Orton||
Jeff, tu vois après ça, j'ai envie de te virer, mais je veux attendre le prochain show pour te détruire. Jeff oubli pas ça:
I'M RANDY ORTON, THE LEGEND KILLER!


Et Randy s'assit sur le coin après avoir lacher le micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Randy Orton||RKO||

Randy Orton||RKO||


Messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2009

Orton veut son WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Orton veut son WWE Championship   Orton veut son WWE Championship I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:49

Match Officiel^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-w-l-p.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Orton veut son WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: Orton veut son WWE Championship   Orton veut son WWE Championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton veut son WWE Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton veut sa revanche
» Bureau de Randy Orton
» John Cena veut le Titre Intercontinental
» Velvet veut un match de championnat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Legende Extreme :: Ring de FLE-
Sauter vers: