Fédération Legende Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Legende Extreme

Fédération, Speech et simu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Velvet veut un match de championnat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia.M |Vampire[tte]|

Talia.M |Vampire[tte]|


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2009

Velvet veut un match de championnat ! Empty
MessageSujet: Velvet veut un match de championnat !   Velvet veut un match de championnat ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:59


VAMPIRE[TTE]
Salut tout le monde , c'est Vampirette aux commentaires merci d'être sur la chaine 100% sports extrèmes ! Nous sommes Dimanche 20 Septembre et il est 10 h 39 l'heure du catch oh yeah ! Nous allons nous connecter à la FLE où une surprise nous attend !... Voila , nous nous tronvons dans les backstages de la fédération où on apperçoit une diva blonde marcher dans le couloir . On va essayer de voir son visage ...


CAMERAMAN
Hey mademoiselle ! Mademoiselle !


VELVET
Quoi ? Tu as un problème ?!


VAMPIRE[TTE]
Oh mais c'est Velvet Sky ! Je croyais qu'elle était à la TNA ... Maintenant que j'y pense , on la voyait plus beaucoup . Bref , apparament elle a signée ici et elle se dirige sans doute vers le ring ... Oh oh , une petite engueulade commençe à se faire . D'ailleur le caméraman va éteindre la caméra ...


QUELQUES MINUTES PLUS TARD

VAMPIRE[TTE]
Pfiou , nous revoila à l'antenne . Désolée de cette petite coupure mais nous avions des problèmes mais c'est réglé ! Bon nous voila maintenant dans le coeur de la fédération : l'aréna . Le public est chaud bouillant , ils ne savent pas encore que la blonde de la TNA : Velvet Sky est de retour ... D'ailleur son thème song commençe ...


Velvet veut un match de championnat ! Sky_1
Velvet veut un match de championnat ! Sky_2
Velvet veut un match de championnat ! Sky_6
Velvet veut un match de championnat ! Sky_9


VELVET
Shut up now ! Oui je suis bien ici dans cette petite fédération qui manque défectif . Dès que j'ai vue les noms des divas qui se trouvent ici , je n'ai pas hésitée : j'ai signée . Pourquoi ? Pour vous sauvez espèce d'idiots ! Toutes ces divas qui sont ici , ne sont là que pour montrer leur c*l ! Elles ne savent faire que sa ! Alors que moi , je suis LA knockout de la fédération . Celle qui sait catcher et être belle en même temps . Je me vante peut être de moi mais je n'ai pas posée pour Playboy MOI ! Bref , je veux que la "championne" vienne sur ce ring et accepte mon défi : Moi contre Elle pour la ceinture . Car toutes les pestes ont eûent ce qu'elles voulaient mais pas moi alors la b*tch de championne bouge ton gros c*l et vient acceptée mon match ! Autres divas non acceptées autrement je pense que je leur pétérai leur ptite gueule !


VAMPIRE[TTE]
Le public n'a pas l'air content , mais je les comprend vue comment Velvet à fait ses débuts . Elle a démarée très haut mais sa m'étonne pas d'elle . Voyons voir si la championne est prête à rejouer son titre .
Revenir en haut Aller en bas
Rey || Alexis

Rey || Alexis


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Velvet veut un match de championnat ! Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut un match de championnat !   Velvet veut un match de championnat ! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:30

Rey après son intervention sur son match de championnat arriva face à Velvet.
<< Rey >> Salut Velvet, tout d'abord bienvenu à la LFE. J'ai entendu dire que tu voulais un match de Championnat, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts tu sais. Ca se mérite, je ne doute pas que tu le veuilles etc... Mais j'ai réfléchis, tu veux vraiment de l'action? Tu affronteras dans une Bataille Royale à 5 contre les autres divas à part Michele McCool.
Ah oui j'oubliais, la gagnante de cette bataille sera la n°1 Contender pour le Diva Championship.

Velvet veut un match de championnat ! Rey_Champ_speak_01
Il quitta le ring en allant vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet veut un match de championnat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton veut son WWE Championship
» Orton veut sa revanche
» John Cena veut le Titre Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Legende Extreme :: Ring de FLE-
Sauter vers: