Talia.M |Vampire[tte]|
| Sujet: Velvet veut un match de championnat ! Dim 20 Sep - 10:59 | |
| VAMPIRE[TTE] Salut tout le monde , c'est Vampirette aux commentaires merci d'être sur la chaine 100% sports extrèmes ! Nous sommes Dimanche 20 Septembre et il est 10 h 39 l'heure du catch oh yeah ! Nous allons nous connecter à la FLE où une surprise nous attend !... Voila , nous nous tronvons dans les backstages de la fédération où on apperçoit une diva blonde marcher dans le couloir . On va essayer de voir son visage ... CAMERAMAN Hey mademoiselle ! Mademoiselle !VELVET Quoi ? Tu as un problème ?!VAMPIRE[TTE] Oh mais c'est Velvet Sky ! Je croyais qu'elle était à la TNA ... Maintenant que j'y pense , on la voyait plus beaucoup . Bref , apparament elle a signée ici et elle se dirige sans doute vers le ring ... Oh oh , une petite engueulade commençe à se faire . D'ailleur le caméraman va éteindre la caméra ...QUELQUES MINUTES PLUS TARD VAMPIRE[TTE] Pfiou , nous revoila à l'antenne . Désolée de cette petite coupure mais nous avions des problèmes mais c'est réglé ! Bon nous voila maintenant dans le coeur de la fédération : l'aréna . Le public est chaud bouillant , ils ne savent pas encore que la blonde de la TNA : Velvet Sky est de retour ... D'ailleur son thème song commençe ... VELVET Shut up now ! Oui je suis bien ici dans cette petite fédération qui manque défectif . Dès que j'ai vue les noms des divas qui se trouvent ici , je n'ai pas hésitée : j'ai signée . Pourquoi ? Pour vous sauvez espèce d'idiots ! Toutes ces divas qui sont ici , ne sont là que pour montrer leur c*l ! Elles ne savent faire que sa ! Alors que moi , je suis LA knockout de la fédération . Celle qui sait catcher et être belle en même temps . Je me vante peut être de moi mais je n'ai pas posée pour Playboy MOI ! Bref , je veux que la "championne" vienne sur ce ring et accepte mon défi : Moi contre Elle pour la ceinture . Car toutes les pestes ont eûent ce qu'elles voulaient mais pas moi alors la b*tch de championne bouge ton gros c*l et vient acceptée mon match ! Autres divas non acceptées autrement je pense que je leur pétérai leur ptite gueule !VAMPIRE[TTE] Le public n'a pas l'air content , mais je les comprend vue comment Velvet à fait ses débuts . Elle a démarée très haut mais sa m'étonne pas d'elle . Voyons voir si la championne est prête à rejouer son titre . | |
|
Rey || Alexis
| |